mercredi, 12 juin 2019

Le Graap-Fondation soutient la grève des femmes

Le Graap-Fondation soutient la grève des femmes, parce que nous souhaitons une société où chacune et chacun a le droit de s’épanouir quel que soit son genre, sa couleur et ses croyances.

Le vendredi 14 juin, les employées et employés du Graap-Fondation débrayeront dès 11h. Nous nous retrouverons au ''Grain de Sel'' (Borde 27, Lausanne) pour discuter des stéréotypes sexistes bien ancrés dans nos fonctionnements quotidiens. Des saynètes montreront des situations de discrimination et lanceront des discussions animées. Dès midi, un repas communautaire (avec les hommes au service) aura lieu à la salle de conférence.

A 15 heures, nous partirons du Graap-Fondation pour rallier le rassemblement central, prévu à 15h24 à Saint-François (Lausanne).

Durant les phases de débrayage et de manifestation, le fonctionnement du Graap-Fondation sera assuré par les hommes.

Venez nombreux, et surtout nombreuses!