jeudi, 19 mars 2020

Graap-F et lutte contre le coronavirus: informations sur l'organisation de crise

Madame, Monsieur,

Ci -après quelques informations sur les mesures prises par les instances de direction du Graap-F pour faire respecter les mesures urgentes et complémentaires déployées par le Conseil Fédéral et le Conseil d’Etat Vaudois.

Le Graap-F est fermé depuis le 13/03/2020  jusqu’au 30/04/2020.

Toutes les séances de travail sont annulées sauf validation de la direction

Nous assurons encore quelques prestations indispensables  :

1.  Notre restaurant « Au Grain de Sel » de Lausanne, reste ouvert, afin d’assurer la confection et la livraison des repas aux garderies partenaires. Le  restaurant est fermé à la clientèle extérieure.
  2. Notre garderie Planète Bleue reste partiellement ouverte.
  3. Scanteam reste ouvert, assurant ainsi ses prestations auprès d’un service de l’Etat.
  4. Les MSP et les assistants sociaux assurent le suivi des bénéficiaires par téléphone ou par mail.
  5. Une permanence sociale téléphonique est assurée quotidiennement.
  6. En cas de besoin avéré, nous assurons la livraison des biens de première nécessité à nos bénéficiaires.
  7. Le télétravail a été généralisé à l’ensemble de nos collaborateurs, sauf ceux mobilisés pour un service indispensable.
  8. Les directeurs, nous restons joignables à tout moment (le numéro direct est dévié sur nos natels). Nous sommes à votre disposition pour toute question ou complément d’informations.

Avec nos meilleures salutations,

ANNICK KOSEL