lundi, 06 avril 2020

Annulation et report à 2021 du congrès du Graap-Fondation 2020

Notre équipe de direction avait espéré jusqu’à début avril que nous pourrions maintenir le congrès du Graap-F prévu les 6 et 7 mai 2020 mais, malheureusement, nous devons prendre une décision et les informations et incertitudes actuelles sur la progression du coronavirus ne nous permettent pas d’organiser cet évènement. La décision a donc été prise de l’annuler.

Cependant, le thème « Physique, psychique, inséparables ! » sera toujours autant d’actualité en 2021, c’est pourquoi nous reportons le congrès prévu cette année au 5 et 6 mai 2021.

L’ensemble des personnes qui se sont inscrites vont bien sûr être informées par mail et courrier de cette décision. Ceux et celles qui ont déjà payé leur entrée seront remboursés.

Si vous avez des questions : congres@graap.ch

Rendez-vous en 2021 !