Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/graapdev/fondation.graap.ch/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 473

Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/graapdev/fondation.graap.ch/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 474

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/graapdev/fondation.graap.ch/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 476
lundi, 04 mai 2020

Message vidéo de Patricia Simmen (ancienne cheffe de La Roselière) et Eric Nagy (nouveau chef)

Patricia Simmen, ancienne cheffe du centre La Roselière, et son successeur Eric Nagy adressent un message à toutes les personnes qui entretiennent des liens avec le Graap. Ils y évoquent un passage de témoin dans un contexte très particulier.

Patricia déclare : "J'aimerais vous dire combien j'ai aimé travailler au Graap pendant ces 25 dernières années avec vous" et Eric ajoute : "Je me réjouis vraiment que la vie du centre reprenne afin qu'on puisse mener ensemble vos projets".