jeudi, 18 février 2021

Physique, psychique : inséparables – Le congrès du Graap-F à la radio !

Nous avons la joie de vous annoncer que notre congrès annuel aura bel et bien lieu en mai 2021 sous une forme tout à fait inédite.

En effet, dans le contexte de crise sanitaire, il sera radiophonique !

Pour informer, déstigmatiser, donner la parole aux personnes concernées directement par des difficultés psychiques et à leurs proches, le Graap-F et l’émission La ligne de cœur s’associent pour faire vivre l’événement à l’antenne de RTS La 1ère.

Le congrès aura donc lieu tous les soirs de la semaine du 3 au 7 mai 2021 sur l’émission La ligne de cœur entre 22 heures et minuit et probablement dans d’autres émissions en journée.

Programme plus précis à suivre !

L’accès aux émissions sera gratuit.

L’émission du mercredi 5 mai 2021 se déroulera en direct du restaurant Grain de Sel à Lausanne. Si les conditions sanitaires le permettent, elle sera ouverte à toutes et tous.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour toute question* et ne manquerons pas de vous tenir informé-e-s de la suite.

A bientôt,

L’équipe d’organisation du congrès du Graap-Fondation

* Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse congres@graap.ch.