jeudi, 28 mars 2024

Fermeture de Pâques

Les ateliers et lieux d’accueil du Graap-Fondation seront fermés durant la semaine suivant le week-end pascal, du mardi 2 avril au vendredi 5 avril.

Durant cette période, certains ateliers et services ainsi que la permanence sociale feront exception :

• Ateliers ouverts : Cybermag, Grain de Sel Lausanne et Réception de Lausanne
  • Services ouverts : finances, logistique, IT et RH

Horaires d'ouvertures du Grain de Sel Lausanne :

• Vendredi 29 mars : 10 h à 16 h
  • Samedi 30 mars : fermé
  • Dimanche 31 mars : 10h à 16h
  • Lundi 1er avril : 10h à 16h
  • Mardi 2 avril : reprise aux horaires habituels

Ami.e.s du Graap, nous avons besoin de vous.
 Vous voulez mieux connaître le Graap Fondation et être informé.e.s de ses actualités ?
 Prenez quelques minutes pour répondre à nos questions, votre avis nous aidera à nous améliorer.
 Un grand merci pour votre contribution !

Répondre au sondage

ou scanner le QR-code ci-dessous :

Plus d’infos sur la page Diagonales

Le catalogue des cours Coraasp du premier semestre 2024 vient de sortir. Découvrez le en cliquant sur le lien suivant :

La Coraasp, en partenariat avec ses organisations membres, propose un programme de cours en Suisse Romande destinées à toutes personnes concernées par la maladie psychique, aux proches, aux professionnel.le.s ou aux personnes interessées par la problématique.

Différents types de cours sont proposés:

• Les cours centrés sur le rétablissement qui visent à favoriser le développement de compétences sociales et relationnelles, des aptitudes à gérer les situations délicates ou de crise pouvant survenir au cours de la vie mais aussi de donner la possibilité de faire des choix et de participer à la vie de la société.
  • Les cours centrés sur la pair-aidance destinées aux pairs aident.e.s qui soutiennent des personnes fragilisées dans leur processus de rétablissement.
  • Les premiers secours en santé mentale ENSA. La Coraasp collabore avec Pro Mente Sana pour proposer ces cours.
jeudi, 28 décembre 2023

Diagonales 156, L'art de l'écoute