Avertissement

This IP, site or mobile application is not authorized to use this API key. Request received from IP address 2a00:a500:0:96::239, with empty referer

Titre:
Formation « Les habitudes bienveillantes pour prendre soin de soi au quotidien »
Calendrier:
Date:
11.06.2021 13:30 - 16:30
Copie à:

Description

Lieu : Hôtel des associations des Rochettes, Chambre jaune, Rue Louis-Favre 1, 2000 Neuchâtel
Dates et horaire : les vendredis 4, 11 et 18 juin 2021, de 13h30 à 16h30

Formation en présentiel ou en ligne, selon l'évolution des mesures sanitaires. Des informations seront données en temps voulu sur le site internet de la Coraasp.

Objectifs de la formation :

• Expérimenter les bienfaits du centrage et de la connexion à soi
  • Assimiler des techniques concrètes permettant de retrouver ou maintenir cet état au quotidien

Intervenante : Stéphanie Schwitter, hypno-thérapeute

Prix :

• personnes concernées, proches, professionnels des organisations de la Coraasp : 75.-
  • autre public : 150.-
Le coût ne doit pas être un obstacle à votre inscription. En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter votre organisation ou la Coraasp pour la recherche d'un soutien financier.

Délais d'inscription : jusqu'à une semaine avant le début du cours.
Si le nombre de participants est insuffisant dans les délais impartis, le cours peut être annulé.

Organisation : Coraasp
Détails et inscriptions : Formations Coraasp
Contact : secrétariat Coraasp - 021 311 02 95 (ma, je 14-17h) ou info@coraasp.ch