Evénement

Titre:
Formation « Etre et rester aligné-e, centré-e »
Calendrier:
Date:
23.09.2020 13:30 - 16:30
Copie à:

Lieu : Fondation Trajets, 8e étage, route des Jeunes 9, 1227 Les Acacias
Dates et horaire : les mercredis 16, 23 et 30 septembre, de 13h30 à 16h30

Si la situation le permet, les cours auront lieu en présentiel mais si tel n'est pas le cas, les cours auront lieu par vidéoconférence. Les participant.e.s seront informé.e.s en temps utiles.

Objectifs de la formation :

• Expérimenter les bienfaits du centrage et de la connexion à soi
  • Assimiler des techniques concrètes permettant de retrouver ou maintenir cet état au quotidien

Intervenante : Stéphanie Schwitter, hypno-thérapeute

Prix :

• personnes concernées, proches, professionnels des organisations de la Coraasp : 75.-
  • autre public : 150.-
Le coût ne doit pas être un obstacle à votre inscription. En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter votre organisation ou la Coraasp pour la recherche d'un soutien financier.

Délais d'inscription : jusqu'à une semaine avant le début du cours.
Si le nombre de participants est insuffisant dans les délais impartis, le cours peut être annulé.

Organisation : Coraasp
Détails et inscriptions : Formations Coraasp
Contact : secrétariat Coraasp - 021 311 02 95 (ma, je 14-17h) ou info@coraasp.ch