Coiffure

du 27 juillet au 9 août 2019
Réouverture le
lundi 12 août 2019

Notre salon Corporella est ouvert à tous: hommes, femmes et enfants. Notre équipe déploie écoute, créativité et compétence pour réaliser des coupes correspondant à votre style et vos envies du moment. Nous proposons notamment des coupes, des brushings, des colorations, des mèches, des "shampoo" agrémentés d'un massage du cuir chevelu. Nous offrons également des prestations de manucure ("beauté des mains").

Notre salon Corporella offre à sa clientèle un climat chaleureux, des services professionnels et des prix avantageux! Notre équipe garantit un service de qualité et s’engage à :

• vous présenter un devis et s'y tenir
  • utiliser des produits professionnels
  • respecter votre style, vos goûts, votre personnalité
  • être professionnel
  • réduire au maximum votre temps d'attente
  • vous offrir une boisson et une lecture
  • être courtois, poli, aimable, discret, propre

Pour la liste des prix de nos services (coiffure et beauté des mains), voir l’onglet Documents.

Formulaire de contact

Votre message sera envoyé au responsable de Corporella qui vous répondra dans les meilleurs délais.