Kiosque/cybercafé

Tél. 021 643 16 85

Nos horaires
9h à 17h

Le Cybermag, situé au cœur du site hospitalier de Cery, est un lieu de vente et d’accueil géré par le Graap-Fondation.

On peut s’y procurer du tabac, des chocolats, des biscuits, des produits d’hygiène de première nécessité, des cartes téléphoniques ou cartes Easy, des articles de papeterie tels que stylos et bloc-notes, des timbres et tout autre article de kiosque.

Le Cybermag met également deux ordinateurs à disposition pour surfer sur Internet et relever son courrier électronique. Une assistance est disponible sur demande et ses tarifs sont avantageux.

Le Cybermag offre aussi une possibilité de partage, un lieu où se rencontrer autour d’un sirop, d’un café ou d’un thé offert gratuitement. Une crousille est alimentée au bon vouloir des clients et par la vente de livres d’occasion au prix d'un franc la pièce.

Le Cybermag propose également des visites en division, sur demande.

Formulaire de contact

Votre message sera envoyé à l'équipe du Cybermag qui vous répondra dans les meilleurs délais.