Restaurant "Au Grain de sel" à Lausanne

Rue de la Borde 23

Tél : 021 643 16 50

Nous envoyer du courrier:
Graap-Fondation
Le Grain de Sel de Lausanne,
Rue de la Borde 25 - CP 6339

Nos horaires
Du lundi au vendredi : 7h30 - 20h
Dimanche et jours fériés :
10h - 16h

FV logo fr quadri plusptSitué à la rue de la Borde, au cœur même du centre lausannois du Graap-Fondation, le Grain de Sel est un restaurant de 80 places, ouvert à tous.

Garantie par le label "Fourchette Verte" (obtenu le 1er mai 1999), la cuisine légère et novatrice du Grain de Sel se savoure autour d'une grande table ou en tête-à-tête. Le restaurant rassemble une population variée dans une ambiance chaleureuse où chacun trouve une oreille attentive.

Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h, ainsi que le dimanche et les jours fériés de 10h à 16h, pour un bon repas ou simplement pour un verre ou un café.

Le « Grain de Sel » de Lausanne vous propose également un service traiteur pour vos évènements occasionnels ou réguliers. Apéritifs dînatoires, repas de fête, sorties d’entreprise, etc., nos équipes sont aux petits soins pour répondre à vos attentes les plus exigeantes.