Restaurant "Au Grain de Sel" à Yverdon

Le Grain de Sel d’Yverdon
Rue de la Borde 25 - CP 6339

Du lundi au vendredi: 8h - 15h30

Situé au cœur même du centre d’Yverdon du Graap-Fondation, le Grain de Sel est un restaurant de 60 places, ouvert à tous.

Sa cuisine savoureuse se déguste autour d'une grande table ou en tête-à-tête. Le « Grain de Sel » d’Yverdon rassemble une population variée dans une ambiance chaleureuse, où chacun trouve une oreille attentive.

Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 15h30, pour un bon repas ou simplement pour un verre ou un café.

Sur demande, le « Grain de Sel » d’Yverdon vous propose également un service traiteur, que ce soit pour une occasion spéciale ou de façon régulière. Il peut par exemple livrer les repas de midi dans une entreprise de la région. Son équipe se met toujours en quatre pour répondre à vos besoins.