Coiffure

Graap-Fondation
Corporella
Rue de la Borde 25 – CP 6339

Créé en 1995, le salon de coiffure Corporella, à Lausanne, est bien implanté dans son quartier, avec une clientèle variée et fournie. Dans une ambiance chaleureuse et professionnelle, son équipe déploie écoute, créativité et compétences, pour réaliser des coupes correspondant au style et aux envies de ses clients.

L’équipe pratique ainsi toute la gamme des activités de coiffure : coupes, brushing, colorations, mèches, permanentes, shampoings, mises en pli, etc. Une part importante de son temps est également dédiée à la relation avec les clients, afin de comprendre leurs besoins et de les mettre à l’aise. Un accueil chaleureux de la clientèle, la prise de rendez-vous et la gestion de la caisse font partie intégrante des tâches confiées à l'équipe.

Avec Corporella, les personnes acquièrent les bases du métier de coiffeur. Dans un esprit de cogestion, elles sont encouragées à prendre des responsabilités en vue de regagner confiance en elles et de développer un projet de vie qui leur convient.

Activités principales en bref :

• Shampooings, soins hydratants, frictions
  • Coupes tendance pour femmes, hommes et enfants
  • Colorations, décolorations, rinçages
  • Mèches en alu, au bonnet, au peigne
  • Brushings, mises en plis, séchages naturels, ondulations
  • Permanentes et défrisages
  • Conseils professionnels