Faire un don

Les valeurs d’entraide, de solidarité et de participation sociale guident les pas du Graap-Fondation au quotidien. Depuis plus de 1987, il offre des prestations variées et de qualité aux personnes concernées par la maladie psychique et aux proches. Il œuvre aussi pour former, informer et sensibiliser le public à cette problématique. Il souhaite ainsi que chaque citoyen soit metteur en scène de sa vie et acteur au sein de ses communautés d’appartenance.

Son action ne serait pas possible sans le soutien de ses généreux partenaires et donateurs. Le Graap-F les remercie, chacune et chacun pour leur geste, quelle qu'en soit l’ampleur, car chaque don compte.

Si vous souhaitez vous joindre à l’élan de solidarité qui appuie le Graap depuis toujours en faisant un don, vous pouvez le faire par un virement sur notre compte bancaire, dont les coordonnées sont les suivantes :

UBS Lausanne
En faveur de : Graap-Fondation, rue de la Borde 25, Case postale 693