Pièce de théâtre "On est tous Achille"

Pièce de théâtre "On est tous Achille" par la Cie Fragilège

Nouveau temps fort des 30 ans du Graap, toujours sur le thème de la «vulnérabilité»: une pièce de théâtre issue du projet «Les planches pour rebondir». Le Graap et l’Association Rebond’Art se sont unis pour monter un spectacle sur les diverses facettes de la fragilité, d’après des textes écrits par deux auteurs romands. Quinze comédiens amateurs participent à l’aventure et monteront sur scène après plusieurs mois de répétitions.

Dates des représentations

-09.10, 16 h
Générale publique gratuite de "On est tous Achille", à Colombier (NE) (Théâtre de Colombier, rue Haute 22)

-10.10, 18 h