Restaurant "Au Grain de Sel" à Lausanne

Rue de la Borde 23

Tél : 021 643 16 50

Nous envoyer du courrier:
Graap-Fondation
Le Grain de Sel de Lausanne,
Rue de la Borde 25 - CP 6339

Nos horaires
Du lundi au vendredi : 8h - 16h30
Samedi et dimanche : fermé

Réouverture au public le 22 juin 2020 (horaires restreints)

FV logo fr quadri plusptSitué à la rue de la Borde, au cœur même du centre lausannois du Graap-Fondation, le Grain de Sel est un restaurant de 80 places, ouvert à tous.

Garantie par le label "Fourchette Verte" (obtenu le 1er mai 1999), la cuisine légère et novatrice du Grain de Sel se savoure autour d'une grande table ou en tête-à-tête. Le restaurant rassemble une population variée dans une ambiance chaleureuse où chacun trouve une oreille attentive.

Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 20h, ainsi que le dimanche et les jours fériés de 10h à 16h, pour un bon repas ou simplement pour un verre ou un café. Attention, le restaurant fonctionne actuellement avec des horaires restreints : il n'est ouvert que du lundi au vendredi de 8h à 16h30.

Le « Grain de Sel » de Lausanne vous propose également un service traiteur pour vos évènements occasionnels ou réguliers. Apéritifs dînatoires, repas de fête, sorties d’entreprise, etc., nos équipes sont aux petits soins pour répondre à vos attentes les plus exigeantes.

Nouveau : à partir du 20 juillet, le Grain de Sel propose une carte de la belle saison  en plus des menus (cf onglet "Documents").

Formulaire de contact

Votre message sera envoyé au responsable du Grain de Sel de Lausanne qui vous répondra dans les meilleurs délais.