Restaurant "Au Grain de Sel" à Lausanne

Rue de la Borde 23
Voir la carte ci-dessous

Tél : 021 643 16 50

Nous envoyer du courrier:
Le Grain de Sel de Lausanne,
Rue de la Borde 25 - CP 693

Nos horaires
Du lundi au vendredi : 8h - 17h (8h - 20h à partir du 29 avril)
Samedi : fermé
Dimanche : 10h - 16h

Situé à la rue de la Borde, au cœur même du centre lausannois du Graap-Fondation, le Grain de Sel est un restaurant de 80 places, ouvert à tous.

La cuisine légère et novatrice du Grain de Sel se savoure autour d'une grande table ou en tête-à-tête. Le restaurant rassemble une population variée dans une ambiance chaleureuse où chacun trouve une oreille attentive.

Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (de 8h00 à 20h00 à partir du 29 avril), ainsi que le dimanche et les jours fériés de 10h00 à 16h00, pour un bon repas ou simplement pour un verre ou un café. Un menu du soir à l’emporter peut être réservé jusqu’à 16 h au 021 643 16 50 pendant les jours de la semaine.

Le « Grain de Sel » de Lausanne vous propose également un service traiteur pour vos évènements occasionnels ou réguliers. Apéritifs dînatoires, repas de fête, sorties d’entreprise, etc., nos équipes sont aux petits soins pour répondre à vos attentes les plus exigeantes.

Le Grain de Sel propose une carte en plus des menus (cf onglet "Documents").

Votre message sera envoyé au responsable du Grain de Sel de Lausanne qui vous répondra dans les meilleurs délais.