Expression artistique

A Montreux : 021 643 16 40
A Yverdon : 021 643 16 70

A Lausanne, Montreux et Yverdon

Le Graap-Fondation a développé deux principaux canaux d’expression artistique : le chant et l’écriture.

Au centre du Grand Lausanne, un groupe écriture se réunit chaque semaine pour rédiger des textes de façon libre, autour d’un thème ou selon une forme spécifique. C’est l’occasion pour les participants d’exprimer une idée, une réflexion, une humeur ou un sentiment, de laisser libre court à leur imagination, de travailler leur style. C’est aussi un moment de convivialité et d’échange.

Horaires : mardi de 14h à 16h.

Au centre du Grand Lausanne, la chorale « Grain de Sol » se réunit chaque semaine autour d’un répertoire varié allant des chants sacrés au gospel, en passant par des morceaux classiques, traditionnels et les propositions du groupe. La chorale est ouverte à tous, y compris aux débutants, dans un esprit d’ouverture et de convivialité.

Horaires : mercredi de 19h15 à 21h.
Lieu : Rue de la  Borde 27 bis.

Un groupe de chant-karaoké réunit également chaque semaine à Lausanne.

Horaires : mardi de 15h00 à 16h30.
Lieu : Au Grain de Sel, Rue de la Borde 23.

La Roselière d'Yverdon, un groupe de chant se réunit chaque semaine.

Horaires: mardi dès 13h30