Bibliothèque

Mercredi: fermé
Jeudi: fermé
Vendredi: 9h à 12h

La bibliothèque propose de nombreux livres sur la santé mentale, le développement personnel et les médecines douces. Sa collection est composée principalement d’analyses, d’études et d’articles de revues, journaux et magazines sur le sujet. Elle compte également bon nombre de romans et bandes dessinées, ainsi que des enregistrements d’émissions radio et télévision (sur cassette VHS) parlant du Graap.

La bibliothèque est ouverte à tout le monde : collaborateurs du Graap-Fondation, membres du Graap-Association, étudiants des écoles sociales et pédagogiques, professionnels, personnes et proches concernés par la santé mentale et toute personne simplement intéressée par le sujet. Cette ouverture vers l’extérieur s’est encore affirmée en 2013, avec l’installation de la bibliothèque dans ses nouveaux locaux. Après de nombreuses années passées à l’abri des regards, derrière le restaurant « Le Grain de Sel », elle a désormais pignon sur rue. Ses nouveaux locaux, accueillants, proposent un coin salon où les visiteurs peuvent s’installer pour lire ou choisir un ouvrage.

Le prêt est gratuit.

Votre message sera envoyé à la responsable de la bibliothèque qui vous répondra dans les meilleurs délais.