Bookmark and Share

L'Echo

Nous trouver

Rue de la Borde 25
1018 Lausanne
Voir la carte ci-dessous

Nous contacter

021 643 16 14

Nous envoyer du courrier
Graap-Fondation
Journal L’Echo
Rue de la Borde 25 – CP 6339
1002 Lausanne

Présentation

L’Echo est le journal interne du Graap-Fondation. Ce bimestriel relate la vie de la fondation et consacre quelques pages à la vie de l’association. Il offre aussi une tribune à celles et ceux qui veulent apporter leur témoignage de vie, ou exprimer leur talent en écriture.

Interviews, portraits, enquêtes, comptes-rendus de manifestations, présentations de livres de la bibliothèque, dossiers relatifs à la santé mentale, agendas, témoignages… L’Echo est à l’image du Graap : vivant, touffu, pluriel. Distribué à quelque 1100 salariés, travailleurs AI, partenaires et amis de la fondation, il contribue à développer chez ses lecteurs un sentiment d’appartenance à un groupe partageant un vécu en matière de troubles psychiques.

Sous la houlette de la responsable de rédaction, l’Echo est entièrement confectionné par des travailleurs AI dans le cadre de l’atelier Rédaction pour son contenu et sa mise en page, et de l’atelier Bureau pour son impression et sa distribution.

Plan d'accès

Formulaire de contact

Vous pouvez contacter la personne responsable de L'Echo grâce à ce formulaire. Elle vous répondra dans les meilleurs délais.

 

© 2017 Graap | fondation groupe d'accueil et d'action psychiatrique