Actualités

Notre équipe de direction avait espéré jusqu’à début avril que nous pourrions maintenir le congrès du Graap-F prévu les 6 et 7 mai 2020 mais, malheureusement, nous devons prendre une décision et les informations et incertitudes actuelles sur la progression du coronavirus ne nous permettent pas d’organiser cet évènement. La décision a donc été prise de l’annuler.

Cependant, le thème « Physique, psychique, inséparables ! » sera toujours autant d’actualité en 2021, c’est pourquoi nous reportons le congrès prévu cette année au 5 et 6 mai 2021.

L’ensemble des personnes qui se sont inscrites vont bien sûr être informées par mail et courrier de cette décision. Ceux et celles qui ont déjà payé leur entrée seront remboursés.

Si vous avez des questions : congres@graap.ch

Rendez-vous en 2021 !

Annick Kosel, directrice du Graap-Fondation, adresse ce message à toutes les personnes qui entretiennent des liens avec le Graap.

Découvrez ce site internet centralisant l’information sur les activités physiques disponibles dans le canton de Vaud !
Il comporte une page « Bouger chez soi » proposant des offres online de prestataires d’activités physiques.
Ce projet est financé par Promotion santé suisse et la Direction générale de la santé du canton de Vaud.

-Adresse du site internet : www.jemebouge.ch
-Page Facebook : https://www.facebook.com/Jemebougepourmasante/?modal=admin_todo_tour
-Page Linkedin : https://www.linkedin.com/company/jemebougepourmasante/?viewAsMember=true

Actuellement, deux postes sont mis au concours au Graap-Fondation :

• Un/Une coordinateur/trice en insertion professionnelle à 80%
  • Un/e employé/e de cuisine à 50%

Retrouvez les offres détaillées à la page "Offres d'emploi" !

Madame, Monsieur,

Ci -après quelques informations sur les mesures prises par les instances de direction du Graap-F pour faire respecter les mesures urgentes et complémentaires déployées par le Conseil Fédéral et le Conseil d’Etat Vaudois.

Le Graap-F est fermé depuis le 13/03/2020  jusqu’au 30/04/2020.

Toutes les séances de travail sont annulées sauf validation de la direction

Nous assurons encore quelques prestations indispensables  :

1.  Notre restaurant « Au Grain de Sel » de Lausanne, reste ouvert, afin d’assurer la confection et la livraison des repas aux garderies partenaires. Le  restaurant est fermé à la clientèle extérieure.
  2. Notre garderie Planète Bleue reste partiellement ouverte.
  3. Scanteam reste ouvert, assurant ainsi ses prestations auprès d’un service de l’Etat.
  4. Les MSP et les assistants sociaux assurent le suivi des bénéficiaires par téléphone ou par mail.
  5. Une permanence sociale téléphonique est assurée quotidiennement.
  6. En cas de besoin avéré, nous assurons la livraison des biens de première nécessité à nos bénéficiaires.
  7. Le télétravail a été généralisé à l’ensemble de nos collaborateurs, sauf ceux mobilisés pour un service indispensable.
  8. Les directeurs, nous restons joignables à tout moment (le numéro direct est dévié sur nos natels). Nous sommes à votre disposition pour toute question ou complément d’informations.

Avec nos meilleures salutations,

ANNICK KOSEL