Actualités

Ce prix, attribué par la Société Suisse de Psychiatrie Sociale (So-Psy), est destiné à récompenser un récit à la première personne en lien avec un vécu de santé mentale. Le délai de candidature est le 15 septembre 2021.

Vous trouverez plus de détails sur le site So-Psy. Contact : contact@so-psy.ch

Depuis le 1er juillet 2021, le restaurant Grain de Sel de Lausanne est à nouveau ouvert au public selon les horaires d'avant COVID (Lu - Ve : 8h - 20h, Sa : fermé, Di : 10h - 16h).

Des règles sanitaires (port du masque lorsqu'on n'est pas assis, traçabilité) doivent néammoins être respectées.

Les équipes de ScanTeam et de l'Atelier Bureau ont déménagé début juin dans de nouveaux et vastes locaux qui permettront de travailler dans de meilleures conditions. Ils sont situés au chemin d'Entre-Bois 31 à Lausanne. Les numéros de téléphone ne changent pas.

Plus d’infos sur la page Diagonales

Depuis le 31 mai 2021, les restaurants « Au Grain de Sel » de Lausanne, Yverdon et Vevey sont à nouveau ouverts au public.

Des règles sanitaires (tables de 4 personnes maximum, port du masque lorsqu'on n'est pas assis, traçabilité) doivent être respectées.