Tea-room "Au Grain de Sel" à Vevey

1800 Vevey
Voir la carte ci-dessous

Tél : 021 643 16 44

Nous envoyer du courrier:
Le Grain de Sel de Vevey,
Rue de la Borde 25 - CP 693

Nos horaires
Du lundi au vendredi : 8h - 16h

Notre tea-room le « Grain de Sel » est situé au 4 Quai de la Veveyse, au cœur de Vevey, à deux pas du lac, dans un environnement calme.

Accueil du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 (dès le 8 janvier 2024) par une équipe chaleureuse qui mettra les petits plats dans les grands pour vous satisfaire.

Nous offrons  diverses boissons, un menu du jour complet confectionné dans le style d’une cuisine familiale. Repas du monde une fois par mois. Des snackings et d’autres plaisirs gustatifs vous sont proposés, ainsi qu’une farandole de pâtisseries.
Voir la carte du tea-room

Nos atouts, 40 places dont une grande terrasse avec vue sur les Alpes, un coin enfants, accès personnes handicapées, possibilité de réserver une salle privée et des prix attractifs.

Plus encore, notre équipe propose également des produits gourmands confectionnés artisanalement dans nos ateliers de Vevey : bricelets, salés, biscuits sucrés, confiseries et chutneys entre autres.
Voir la liste des produits et le bulletin de commande

Votre message sera envoyé aux responsables du Grain de Sel de Vevey qui vous répondront dans les meilleurs délais.