Nos ateliers

Le Graap-Fondation et ses quatre centres proposent plus d’une dizaine d’ateliers coopératifs donnant la possibilité aux personnes concernées par une problématique psychique d’exercer leurs talents dans un projet favorisant la réinsertion professionnelle. Innovantes et valorisantes, les activités offertes sont très variées, allant de la rédaction journalistique à la blanchisserie, en passant par la bureautique, la restauration, la poterie ou l’entraide.

Les ateliers coopératifs permettent ainsi à chacun de trouver une activité socio-professionnelle utile à son projet. Ils visent à fournir une structure permettant de retrouver un rythme de travail et d’élaborer un projet professionnel individualisé. Ils permettent aussi à chacun de faire le point sur ses intérêts, son savoir-faire et son savoir-être.

Pour plus d’informations sur nos ateliers, visitez les pages qui leurs sont consacrées, dans la catégorie « Activités professionnelles » de notre menu « Qu’offrons-nous ? ».