Titre:
Atelier citoyen "Être proche d’une personne souffrant de difficultés psychiques : comment le vit-on aujourd’hui ?" (Congrès Graap-Fondation 2022)
Calendrier:
Date:
22.01.2022 14:00 - 16:00
Localisation:
Copie à:

Description

Atelier citoyen romand - Congrès Graap-Fondation 2022 - Proches de personnes souffrant de troubles psychiques
Lieu : Maison de Quartier Sous-Gare, Av. Dapples 50, Lausanne
Thème : "Etre proche d’une personne souffrant de difficultés psychiques : comment le vit-on aujourd’hui ?"
Intervenante : Shyhrete Rexhaj, vice-présidente de L'îlot et professeure à la Haute Ecole de la Santé La Source

Le certificat "2G" (vacciné ou guéri) est exigé, avec le port de masque et les distanciations sociales. L'inscription n'est pas obligatoire mais souhaitée pour des raisons d’organisation. Merci de remplir le doodle « Inscription à l’atelier du 22 janvier ».

Organisation : L'îlot, info@lilot.org, 021 588 00 27